vendredi 22 juillet 2011

Une égérie de choix pour Burberry


Il faut que je vous parle d’une femme magnifique dont je viens de faire la découverte grâce aux sœurs Pixiwoo et à Burberry.

En effet, Sam a réalisé il y a quelques jours son interprétation du look de Rosie Huntington-Whiteley. Bien que je n’aie pas vraiment apprécié ce make-up – celui d’Emma Watson étant tellement plus joli, je n’ai pu m’empêcher d’être intriguée par ce nom qui revient partout et que je ne connaissais pas encore.

Rosie Huntington-Whiteley est avant tout une mannequin anglaise qui fut révélé tout d’abord par Victoria’s Secret, puis par Burberry puisqu’elle fut un des visages principaux de la collection automne-hiver en 2008. Elle fait maintenant partie des « anges » Victoria’s Secret, et débute une carrière d’actrice au cinéma, en apparaissant notamment dans le troisième volet de Transformers.

C’est tout naturellement que Burberry, et plus précisément Christopher Bailey, qui l’avait casté en 2008, s’est de nouveau tourné vers elle en songeant à l’égérie de leur tout nouveau parfum : Burberry Body.

La marque autoproclame cette fragrance « le parfum pour femme le plus sensuel jamais créé », ce qui a le mérite d’annoncer la couleur ! La première image de la campagne, ultra-sexy, donne également le ton. On nous promet également un flacon au design innovant, je demande à voir.

Le photographe de mode Mario Testino réalisera une série de clichés emblématiques pour représenter le parfum durant les années à venir.

Burberry semble miser beaucoup dans cette nouvelle fragrance, et s’entoure d’alliés de taille pour lui assurer la conquête de la place qu’elle mérite.

Le parfum sera disponible dés le premier septembre dans plus de 150 pays – dont bien évidement la France. :) La promo a d'ores et déjà été lancée sur Facebook, où l’on peut voir quelques teasing.

Et hop, petites infos au passage :

Beauty Bay offre 12% de réduction tout le week-end à l’occasion de ses 12 ans. Il suffit de rentrer le code 12YEARS lors de la commande. Le site proposant déjà certains articles à prix bradés, et d’autres introuvables en France, l’offre est très intéressante !

Eyes Lips Face, de son côté, nous propose de célébrer l’été avec 20% de réduction sur les produits pour le visage ce week-end également en utilisant le code SUMMER. Peut-être l’occasion de tester quelques nouveautés à des tarifs encore plus serrés ?

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