mercredi 13 juillet 2011

La récup' de rouge à lèvre

Je n’ai rien inventé aujourd’hui, je veux juste vous montrer ce que j’ai fait pour sauver mon fameux (si, si !) RàL Couleur Caramel, souvenez-vous, celui qui s’était malencontreusement écrasé contre le capuchon. C’était même pas ma faute, j’vous dis !

Bref, pour rattraper ma bourde, j’ai décidé de transvaser le RàL dans un p’tit pot (genre à échantillon). Hop, en deux temps, trois mouvements, c’est fait.

Il suffit d’une bougie, d’une cuillère et d’un couteau propres, et d’un petit contenant propre.
J’ai également vidé un bâton de stick pour les lèvres dans un petit pot semblable, j’ai donc un kit pour les lèvres tout beau tout neuf, et fait par mes petites mains.

Allez, pour le plaisir, je vous remontre ce RàL mat très naturel, qui se marie à merveille avec la couleur actuelle de mes cheveux.

Dans l’idéal, je rêve surtout d’une palette pour les lèvres vide, car Gigi m’a donné très envie, mais je ne sais pas vers où me tourner pour en trouver une bien, vos suggestions sont donc plus que bienvenues !

2 commentaires:

  1. Je sais que Lisa Eldridge a montré ses palettes de rouges à lèvres dans une vidéo, par contre je ne me souviens pas où elle les a prises. Sinon dans les magasins de loisirs créatifs du dois pouvoir trouver ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Lisa elle a des palettes Japonesque haut de gamme qui coûte un bras... Les miennes c'est Japonesque aussi mais franchement elle ne valent pas le prix que je les ai payée, même si elles sont pratiques. Je pense qu'il faut investiguer dans les boutiques de beaux arts, j'ai déjà vu des palette pour aquarelle qui ressemblaient beaucoup à ça.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...