vendredi 1 avril 2011

Un air de déjà vu

  Aujourd'hui est un jour triste, le deuxième jour de ma vie où je passe bêtement à côté de la palette Naked de UD. Sauf qu'aujourd'hui le pire c'est qu'il y a toujours - 20% chez Sépho (VPBCR311). Nocibé (P30207) suit d'ailleurs le mouvement dés aujourd'hui avec la même offre, également valable jusqu'au 4 avril.

  Je ferme la parenthèse et sans transition aucune, on enchaine avec du déjà vu : les swatchs de la palette i-Divine de Sleek en version Sunset, toujours à 8€50. Ben oui, elle était sur la photo de groupe elle aussi, rappelez-vous.

On retrouve encore plus de très beaux swatchs Sleek ici.

 

En bonus, le swatch du mini-gloss que j’ai reçu en cadeau pour ma commande : le High Shine teinte In Your Dreams. Le prix en full size de 7ml : 5€, ça reste très raisonnable.

J’avais de appréhension vis-à-vis de la couleur et puis finalement il est très joli, agréable à porter et surtout, surtout il sent très bon la noix de coco ! Je ne pense pas l’accrocher à mon portable (aheum...) mais il vas finir dans ma voiture pour dépanner en cas d’urgence. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...