mercredi 13 avril 2011

Des ongles infaillibles



Mon vernis de la semaine était un beau jaune d’or nacré, toujours de chez Debby, le ColorPLAY n° 75. Un vernis à double tranchant, puisque ses qualités sont aussi grandes que ses défauts. Je m’explique.


Son application est tout bonnement atroce. Il est très liquide, c’est impossible de ne pas faire de stries à l’application. En plus de ça, il faut pas se louper et aller hyper-vite car il sèche presque instantanément. D’ailleurs en séchant les marques s’estompent un peu mais ne disparaissent pas. Souvent, quelques bulles apparaissent. Bref, c’est très casse-gueule.


Par contre, sa texture lui assure une tenue exceptionnelle, plus d’une semaine en situation extrême, sans un éclat, sans un accroc. C’est pas hallucinant, ça ? Ca vaut le coup de se faire un peu suer à l’application, pour avoir une couleur sèche en 4 secondes et qui ne bouge pas pendant 7 jours. Une base, deux couches et un top coat, et hop, c'est partit pour la semaine !


Et puis vous trouvez pas qu'il a un p'tit faux-air du Mimosa de Chanel ? J'étais tendance en avance, la classe. ^^'






Debby, c’est toujours 5€90 les 7,5 ml chez Monop’ et Nocibé.

10 commentaires:

  1. Dommage qu'il soit trop brillant pour ma part !

    RépondreSupprimer
  2. d'habitude le jaune je n'aime pas, mais là, c'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. Trop jaune pour moi, ça ne m'irait vraiment pas avec ma carnation.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une jolie couleur éclatante pour l'été !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai toujours pas d'ongles, je pleure.
    Le vernis jaune sera ma motivation pour arrêter de les ronger !

    (-40 minutes avant le grand jour !)

    RépondreSupprimer
  6. Ah je viens de trouver aujourd'hui même mon jaune pâle de mes rêves, je suis pas trop fan du tient, n'aimant pas les irisés, c'est normal ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Décidément le jaune divise !

    @nextdoorneighbor Bon courage, si tu réussis je t'en offre un. ;)

    @ModeBeautyHappyy Attention, même si ça ne se voit pas vraiment de loin, il est nacré (ça se voit beaucoup dans le flacon).

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les ongles jaunes, et tous les ongles colorés en fait héhé. Moi qui suis une vraie godiche en pose de vernis, j'aurais pas fini de misérer avec lui! pfff mais 1 semaine sans accroc, c'est plus que tentant...tu en as essayé d'autres? ils sont tous comme ça ou c'est juste le jaune?

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas vraiment fan du jaune pour les ongles.

    Concernant la marque de vernis en elle-même j'ai un sublime doré qui s'applique très bien. Ca doit dépendre des couleurs ...

    RépondreSupprimer
  10. @My Beauty Québec Oui, j'en ai essayé d'autres: http://beautyliberty.blogspot.com/search/label/Debby et effectivement c'est seulement le jaune qui tient si bien. :/

    @La Blonde se Pomponne C'est vrai, ça dépend des couleurs et d'ailleurs je pense que ça vient du jaune qui a du mal à être opaque (j'ai le même souci avec The IT color d'OPI). Mais si tu n'es pas fan tu n'as pas ce souci. :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...