lundi 11 avril 2011

Mon impressionnante récolte d'échantillons

Il a suffit d'à peine quelques semaines pour que je récolte cet énooorme butin, qui vient s'ajouter à la tonne d'échantillons, que je me fait un plaisir de trier par taille et couleur.




*
Beurre coprs super nourrissant Sephora 2 x 60 ml
*
Mascara Full Action Sephora 3 ml
*
Super démaquillant yeux waterproof Sephora 25 ml
*
Kit Basic 3 Temps pour 2 jours
*
Monobulle Effet 3D Pink Pearl Fuschia 0,01 g
*
Monobulle Effet 3D Cuivre Bronze Or 0,1 g
*
Day Wear SPF 15 Estée Lauder 5 ml
*
Crème intense Soin anti-âge global Réparateur Ekia 5 ml
*
Zeste de Bonheur Eau de Parfum Glam Hours 1,5 ml
*
Dior Addict Lipstick 578 Diorkiss
*
Agnès B. B. Cream 10 ml
*
Embellisseur Hydratant Lumière à la rose Agnès B.
*

Edit : Quelques explications face à l'affluence des questions, j'ai eue ces échantillons parce que j'ai eue de la chance ! D'habitude, j'en ai jamais autant aussi rapidement, c'est bien parce que c'est exceptionnel que j'en fait un article. ;)
J'ai fait 2 passages à Sépho (pendant les 20%), ce qui explique les 2 beurres corps et le Dior Addict, mais aussi le kit Basic 3 Temps et le mini démaquillant (j'ai juste HALLUCINÉ quand j'ai vu l'adorable vendeuse les glisser discrétos dans mon sac, alors qu'officiellement ils étaient en rupture d'échantillons) au Sépho de Blois, ville paumée où on voit encore des palettes NYC de UD dans les tiroirs ...
Le Day Wear, je l'ai reçu via Facebook par la poste, comme beaucoup d'entre nous, je pense.
Le mascara est dans le Glamour de ce mois.
Les 4 CCB, pas besoin d'explication, je crois.
Enfin, pour Ekia et Glam Hours, reçu dans une commande sur l'Esprit Bio

10 commentaires:

  1. comment les as tu eu ?^^ tu es une veinarde :D

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je crois que j'ai fait une bêtise en validant mon commentaire..

    RépondreSupprimer
  3. Je disais donc :

    Si je te dis que je t'aime, tu me donnes le basic trois temps ? Je tente.
    (Quand tu essayeras le Day Wear, pense à le sentir. Je veux savoir si je suis la seule à trouver l'odeur dégoutante.)

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Je voulais savoir où et comment tu t'es procurée les échantillons de la marque Clinique, j'aimerai vraiment essayer cette marque mais le kit de base coute un peu cher surtout si au final il ne me convient pas !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi le beurre corps de chez Sephora, la daywear d'Estée Lauder et la basic 3 temps!

    Dis-moi comment tu fais pour avoir autant d'échantillons?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait une Edit pour expliquer du coup. ;)
    @Mélissa Oh, j'aime les déclarations. :) Du coup tu éveilles ma curiosité, je sens en direct live : nan mais tu rigoles ? ça sent le melon, c'est à tomber.
    @SilkyBeauty C'est vrai que c'est pas donné, mais là le test ne fait que 2 jours, c'est pas non plus énorme pour voir si ça convient à la peau.
    A vous deux : ça vient de chez Sépho mais je pense que c'est un gros coup de chance car assez rare, le mieux c'est carrément de demander à une vendeuse des échantillons qu'elle prépare elle-même. Je sais bien qu'on tombe parfois face à des radines ... Mais qui ne tente rien n'a rien !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai des dizaines d'échantillons! j'adore ça, ils emplissent la trousse makeup de mon sac à main et sont super pratique pour partir en week end léger! J'en demande systématiquement, et généralement j'obtiens satisfaction!

    RépondreSupprimer
  8. @My Beauty, pareil sauf que quand je pars en WE j'oublie qu'ils existent donc j'en ai certains depuis des années ... -_-

    RépondreSupprimer
  9. Ah tiens bonne idée d'article je vais prendre en photos mes derniers échantillons tiens :D

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, suite à une recherche sur le monobulle effet 3d cuivre bronze or, je suis tombée sur ton blog. Je sais que cet article date, mais j'ai reçu cet échantillon il y a quelques mois et je voudrais savoir si tu sais, si ce monobulle existe toujours aujourd'hui ? Car je ne l'ai pas trouvé sur le site du club des créateurs de beauté.

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...