samedi 30 avril 2011

Emilie Cuberli dit "Bonne fête Maman !"


Vous allez me dire qu’il est bien tôt pour parler déjà de la fête des mères (le 29 mai, soit-dit en passant), mais voilà, j’ai eue vent d’un projet que j’ai trouvé super sympa et j’ai envie de partager l’info avec vous (trop gentille je suis ) !

Il s’agit d’une opération des Galeries Lafayette qui ont craqué sur les oh so gorgeous croquis de la jeune et talentueuse Emilie Cuberli, blogueuse et illustratrice de son état, et se sont tout naturellement associées à elle pour créer ces merveilles :


Elles sont pas trop mignonnes ces petites trousses ? Il existe également un vanity encore plus craquant. C’est une chose que je ne vous avais pas encore avouée mais je voue une passion sans borne aux trousses de toutes sortes, autant vous dire que là je suis emballée. :D Ah oui, c’est vrai qu’en fait c’est pour maman. -__-‘

Si ce n’est pas déjà fait, filez sur son blog découvrir son travail. Il parait même que ce projet pourrait avoir une suite ... Chouette, non ?

Le vanity est à 25€, les trousses 19€50 chacune, le tout dispo début mai aux Galaf'. Craquera ? Craquera pas ?

5 commentaires:

  1. Oh elles ont l'air chouettes ces trousses !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont mignonnes comme tout ! A nous de les garnir de pleeeeeins de produits pour leur faire encore plus plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. roooh merci de me faire de la pub c'est trop gentil.............. :)

    RépondreSupprimer
  4. De rien, tout le plaisir est pour moi. :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...