jeudi 7 avril 2011

Mes expériences crèmesques (Bizarrerie inside)

Ce matin je viens vous parler d’une nouvelle lubie qui m’a pris. Je vous explique. Récemment j’ai lu ça, et j’ai trouvé l’idée intéressante, d’une part parce que je ne pense jamais à faire de masque hydratant (je me dis toujours « à bas ces points noirs ! » au moment du masque, c’est plus fort que moi) bien que moi aussi j’ai en ma possession le Masque Apaisant Hydratant d’Avène de la dame à la belle peau (si tu sais pas de quoi je parle c'est que tu suis pas les liens que je te propose, bouh, vilaine lectrice !), qui est d’ailleurs non comédogène (le masque, pas la dame) et hypoallergénique (comme d’hab’ me direz vous).
Ma crème doudou
Et puis aussi le principe du masque hydratant qu’on laisse pénétrer avant d’en retirer l’excédent, j’ai jamais compris. Si ça se rince pas, suffit d’en mettre moins et ya pas d’excédent, nan ?

Bref, tout ça pour dire que j’ai fait un petit mix des deux principes (ou idées farfelues, appelez ça comme vous voudrez). Ça nous donne la crème de nuit en masque hydratant. :D
 
Oui, bon, traitez moi de folle. Mais appliquée sur peau encore un peu humide, c’est juste top. Ma peau est profondément hydratée, mais aussi rebondie, pas grasse pour un sou. Bref, je kiffe. À voir sur le long terme si ça a pas des effets secondaires cachés.

J’ai même envie de pousser encore plus loin le concept puisque j’envisage cet été de passer à la crème de nuit/lait après-soleil. À creuser !


Vous en pensez quoi ? Je suis une tarée irrécupérable ou une inventive de la cosméto ?

5 commentaires:

  1. J'adore le fond du blog :)
    T'es une tarée ^^ Haha !

    RépondreSupprimer
  2. Wé moi aussi je dis que t'es une tarée!! LOL. Tu oeuvres pour les progrès de la science on va dire...Bon, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'effets secondaires. Faudrait juste pas que ta peau étouffe sous trop de crèmes parce que la bonjour les spots et les points noirs! Bonnes expérience, et n'hésite pas à nous montrer tes exploits! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin justement jusque là c'est plutôt l'inverse niveau étouffement (par rapport à l'huile YR que j'utilisais avant), en plus le masque est non-comédogène. :)

    RépondreSupprimer
  4. Une troisième voie pour l'option "tarée" ! :)

    (Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé pour la Naked, ce commentaire n'était pas du tout censé se retrouver sur ton blog. Le mystère reste entier.)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...