mercredi 14 décembre 2011

Les bons plans web de Décembre - Ma sélection


Je sais que je devrais bosser pour mes partiels plutôt que d’écrire des articles (hélas >_< ), mais j’ai vraiment très envie de partager mes petits bons plans du moment avec vous.

Il ne vous aura pas échappé que Noël approche ! On voit fleurir de tous les côtés des calendriers de l’Avent, celui que je vous recommande (et que je suis attentivement) est celui de Beauty Bay. Il y a des promos, des concours, des initiatives caritatives, bref un savant mélange de tout ce qui me plait, avec encore une tonne de surprises à révéler. J’en ai d’ailleurs profité pour passer une mini-commande (on ne se refait pas), dont j’espère avoir l’occasion de vous parler … un jour …

On pense aussi à jeter un œil à la vente privée Edenens qui propose plein de coffrets sympa, avec une livraison avant Noël garantie. J’ai déjà commandé sur beauté privée par le passé, et en général il n’y a pas de problème (je peux éventuellement vous parrainer). Je craquerai volontiers sur une trousse « éclat du visage » ou « pureté originelle ». Les promotions atteignent les -66% ! Une vraie aubaine pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Ne manquez pas non plus l’avalanche de cadeaux qui aura lieu sur la page Facebook de la marque du 20 au 23 ! Cinq « rituels » seront mis en jeu chaque jour pendant 3 jours, jusqu’à l’apothéose le  23 avec un an de produit Edenens pour la plus rapide et un mois pour les 20 suivantes. Vous êtes prévenues, soyez dans les starting-blocks pour être parmi les premières à répondre à la question posé sur leur page!

Souvenez-vous également que la boutique Mon Côté Greluche vous propose 10% de réduction avec le code PETITE SOURIS (valable une fois, hors promotions déjà existantes). L’occasion de découvrir tous les trésors que Kriss Tales nous propose, surtout que si les 200 commandes sont atteintes d’ici 2012, une commande de décembre sera tirée au sort pour être remboursée sous forme de bon d’achat. Je dis ça, je dis rien …

Et enfin, même si cela ne concerne déjà plus les éventuels cadeaux de Noël (mais après tout, c’est vraiment très fatiguant de n’entendre parler que de ça ces temps-ci :P), je vous recommande de visiter la vente Taaj sur vente privée. Vous y retrouvez le baume « Jaïpure Merveille Apaisante » qui m’avait fait fondre chez Ethnicia. J’aurais bien aimé également mettre dans mon panier le contour des yeux ou le gommage de l’Himalaya (mais j’ai été raisonnable, ou presque …).

En espérant que tout mon blabla vous intéresse encore … Je retourne mettre le nez dans mes bouquins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...