jeudi 15 décembre 2011

Sublimes vernis de fêtes par Revlon

Allez, je vais faire un petit effort, et entre un cours de bio et un cours d’anat’ je viens vous parler de mes derniers coups de cœur en matière de vernis, dont vous aviez déjà eue un aperçu. Il s’agit de deux teintes Revlon du kit de Noël que certaines d’entre vous ont du recevoir dans leur GlossyBox de novembre (petites chanceuses !).

Pour ma part, c’est de la Chauves-Souris Party que je les tiens. Je vous présente le violet Rock Star et le rouge Ruby. Il ne manque à l’appel que le Gold Coin que je garde de côté pour les fêtes.

Les deux ont une contenance de 7,5 ml, ce que j’apprécie grandement, c’est ni trop ni trop peu. Leur application est facile, je n’ai rien à reprocher au pinceau : il est facile à utiliser à mon sens, mais il est de forme très classique, il ne fera pas tout l’ongle en un passage.

Ruby est liquide et mérite qu’on en applique 3 couches pour avoir une opacité totale, mais il est également joli en 2, avec un effet transparent un peu sirop (mais cela laisse apparaitre les taches blanches qu’on peut avoir sur les ongles). Rock Star est plus simple à l’usage, 2 couches et you’re good to go.

Rock Star est sublime, profond comme j’aime. Il me rappelle un peu le violet Ethnicia que je possède, mais en plus chaud. Quant au rouge, je pensais à première vue ne pas l’aimer du tout, et pourtant ce fut un gros coup de cœur. Il est vraiment classe, foncé, brillant, vibrant, je l’adore !

Seul petit défaut, je ne trouve pas qu’ils tiennent très bien sur moi, ou peut-être que leur formule ne colle pas avec celle de ma base ou de mon top-coat.

Je vous les recommande tout de même vivement pour leur rapport qualité-quantité-prix, et je partage avec vous mon bon plan Revlon du moment : jusqu’au 25 décembre, sur la boutique beauté d’Amazon.fr,  en achetant 2 gloss Colorburst ici, le second est à -50%. ;)

Que t'inspirent ces couleurs chatoyantes ? C'est quoi ton vernis des fêtes ?

6 commentaires:

  1. Je suis fana du violet (et de ta bague) !
    Jamais essayé encore de vernis Revlon, il va falloir que je me raisonne et comble ce manque ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais été très déçu de ne pas l'avoir dans le GB que je me suis précipiter pour l'acheter. Il sont top comme vernis, j'adore le violet "Rock Star" et je pense m'acheter le argenté de la même collection

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les Revlon, un très bonne tenue et ils vieillissent vraimentbien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce violet est superbe ! En plus avec la bague,ca donne une touche de fun :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...