samedi 21 janvier 2012

Back with old stuff

Aujourd’hui est un jour béni. À peine mes partiels terminés, je reprends mes activités bloguesques pour vous présenter mes lots reçus à la Chauve-Souris Party. Donc ok, j’ai plusieurs mois de retard mais ... mieux vaut tard que jamais. :)

Je vous avais dit qu’on a été over-gâtées, et c’est vrai.



Tout d’abord, notre participation aux jeux et devinettes nous a fait remporter une petite pochette garnie de produits Revlon, Héliabrine, et Krocus Kozanis Products.
Débutons par ce dernier : la marque est en réalité une association entre la coopérative de safran de Kozani et de Korres. Le mélange nous donne 7 thés et infusions à « l’or rouge », ce safran bio AOP exhausteur de goût. J’ai reçu la version « rafraichissante » à la menthe et à la mélisse, et il est plutôt certain que je vais vite me munir de la version « méditerranéenne » au romarin (j’ai débuté une cure d’infusion au romarin, ça tombe à pic).
Revlon nous a gratifiés de sa collection de vernis de Noël en kit de 3 mini-teintes : « Rock Star », « Gold Coin » et « Ruby ». Des miniatures pas si mini puisque chacun fait 7,5 ml, le kit à 13€90 est donc un sacré bon plan et j’espère qu’ils réitèreront l’idée. Je vous ai déjà présenté 2 des teintes ici.
Enfin, Héliabrine nous a littéralement couvertes de produits avec un baume fondant au Karité, un masque purifiant, un masque rééquilibrant et un masque exfoliant unidose Fruitymask.
 

Ensuite, j’avais participé au swap : j’y ai reçu un livre qui fait beaucoup parler de lui, L’art de la simplicité de Dominique Loreau. Si je l’ai commencé, tout ce que je peux en dire pour l’instant est que c’est bourré de bonnes réflexions. J’ai hâte de pousser plus loin ma lecture, et j’espère en tirer des enseignements.
J’ai glané au passage un petit vernis 2B (super, j’étais la dernière à ne pas avoir essayé) car malheureusement pour Sandrine qui l’a reçu, ce n’est pas une teinte qu’elle portera, tandis que moi si, et plutôt deux fois qu’une. :)


Et enfin, en participant aux collectes, j’ai accédé à la tombola où j’ai remporté un lot Elizabeth Arden composé de trois produits « Eight Hour » : le Soin Hydratant Intense pour les Mains, le Baume Apaisant Réparateur, et le Baume Protecteur pour les Lèvres SPF15. Je retrouve l’odeur caractéristique que je connaissais déjà, dans ces produits d’une efficacité remarquable.


Merci à ma swapeuse Camille (si je me souviens bien) , à Sandrine de Blood is the New Black, et aux marques partenaires ! Et toujours une mention spéciale à Perle de Perle de Make-up, évidement.

J’espère évidement que cet article de retour puisse augurer de revues de ces produits au plus vite car c’est quand même ça qui nous intéresse. ;) 

C'est un vrai plaisir de vous retrouver !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, ça me touche d'autant plus que ton blog est dans mon top 5 de ceux que je préfère. :D

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...