dimanche 29 janvier 2012

Concours du 200ème – Make-up

Voici le second concours des 200 articles, sponsorisé par moi-même (il n’y a pas de raisons). Je vous ai préparé 2 lots, qui sont surement moins bien que ce que pourrait offrir une marque, pourtant ce sont des produits que j’aurai bien aimé tester. ;)

Le premier lot se compose d’un pinceau plat ModelCo, d’un crayon Yves Rocher à double embout « Corail » et « Jaune Or », et une palette Revlon ColorStay « Sunrise, Sunset ».

Le second lot comporte un mini-vernis Revlon teinte « Gold Coin », un crayon Sephora nano yeux « Midnight Black », et une palette Innoxa « Soleil Austral ».

Marrant comme les noms des palettes se rejoignent, ce n’est absolument pas volontaire.

Par commentaire, dites-moi pour quel lot vous jouez, « Sunrise, Sunset » ou « Soleil Austral ». N’oubliez pas d’être fan de la page Facebook du blog, de me laisser votre nom de fan, et de me noter votre adresse e-mail (pour contacter le gagnant). Un partage vous accorde une chance en plus (dans la limite d’une seule chance supplémentaire, en me donnant le lien dans le commentaire). Le concours est ouvert à l’Europe et se termine dans une semaine, le 6 février à minuit.

La question du jour n’est pas difficile, je vous demande simplement de me dire quelle blogueuse nous organise régulièrement des évènements-rencontres de blogueuses placés sous le signe du partage ? Vous trouverez un indice dans la catégorie "Event".

J'attends vos participations avec impatience, et n'oubliez pas de participer au premier concours ici.

Les adresses ip seront vérifiées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...