samedi 28 janvier 2012

Mes coups de cœur de la semaine


             Cette semaine, mon petit coeur a chaviré devant :

-          La présentation de la sublime collection « Neon & Nude » de Bobbi Brown chez Silana. Le paradoxe aura eu raison de moi.
-          La nouvelle égérie MUFE dont tout le monde parle ! Notamment les sœurs de Juste Sublime
-          Les concours si intriguant qui fleurissent sur plusieurs blogs, ici ou .
-          La chaine youtube bilingue de Sara Sabaté qui nous présente des make-up et des coiffures de haute qualité. J’ai beaucoup aimé cette vidéo qui propose un make-up violet « effet smoky ». D’ailleurs son blog aussi vaut le coup d’œil.
-          Un Rouge Allure Chanel nommé « Hyde Park » présenté chez Temptalia. Je sais que cette teinte est faite pour moi. Ma seule inquiétude, vais-je pouvoir me le procurer ?
-          La redécouverte d’anciens articles de Mademoiselle C., dont j’ai toujours été fan.
-          Le look de Haifa Wehbe par une des soeurs Pixiwoo (que je ne sais jamais différencier). Punchy comme j’aime, une pure réussite.


En prime, quelques photos preview de ce qui vous attend la semaine prochaine.








2 commentaires:

  1. Merci pour le lien :) La photo est d'ailleurs d'actualité, puis qu’aujourd’hui nous affichons -16 au compteur et que ces pauvres oiseaux n'ont plus grand chose à manger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Brr, rien que de le lire, ça me donne des frissons !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...