jeudi 19 mai 2011

Nouveaux rouges


Vous vous souvenez que je vous parlais récemment de mes nouveaux vernis Biguine Make Up. Eh bien, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’ils ne sont pas arrivés chez moi tous seuls. Il y avait deux RàL en leur compagnie, et c’est eux que je vous présente aujourd’hui.

Il faut également que je précise que j’ai acquis tout ce petit monde à une vente privée sur le site Showroom Privé. Si vous voulez un parrainage …

Voici donc les deux petits nouveaux : un Deborah et un Biguine Make Up (les deux marques appartiennent au même groupe).

Commençons par le Deborah, un Shine & Volume Light Creator teinte 14 Rose. Il me semble que c’est une des nuances de la collection Summer 2010. A la vue de l’étui et du bâton, on peut prendre peur, mais finalement je le trouve d’une nuance discrète puisque son réel atout est sa brillance, je dirais même qu’il manque un peu de couleur ! Je l’aurais aimé un chouille plus flashy, mais il rend tout de même très bien sur mes lèvres, il sent un peu le sucré et sa tenue est honorable (pour un RàL brillant). Les promesses d’effet mouillé et d’hydratation sont approuvées par moi-même, mais je n’ai pas d’avis sur l’augmentation de volume, je n’ai rien constaté de spécial sur mes lèvres. Je le valide ! Surtout que je suis baba des RàL avec SPF ces temps-ci, et celui-là a un SPF15… Parfait pour l’été, possible qu’il détrône même mon Dior Shine Addict Lipstick sous peu, c’est pour dire … Son prix normal est de 10€50 (24M), je trouve ça très correct.

Mes lèvres nues - Ombre & soleil
RàL Deborah - Ombre & soleil
RàL Biguine - Ombre & soleil (le résultat est beaucoup plus naturel en vrai)
Ensuite, le Biguine, un Slim Gun Métal, teinte 601 Hard Angel, qui promet une couvrance qui masque les irrégularités des lèvres tout en restant confortable. Et je dois avouer qu’il est couvrant et pas désagréable à porter, mais il ne faut pas le regarder de trop près car on aperçoit les imperfections. J’ai aussi l’impression de porter une couche très épaisse sur les lèvres, mais rien de si insurmontable à mon goût. Il coûte 12€ (2,7g – 18M). Ce n’est pas un must-have, j’ai d’autres chouchous dans la catégorie des RàL mats. Je lui accorde tout de même un bon point supplémentaire pour l’étui gris foncé tout rond hyper-classe.

Je ne suis pas mécontente de mes achats, et si j’avais su, j’aurais pris toutes les teintes dispo en Shine & Volume (on ne se refait pas, hein…).

Et vous, ce sont des marques que vous connaissez ? qui vous attirent ?

4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que ces deux marques faisaient partie du même groupe. J'ai plusieurs petits trucs de la marque Deborah (j'ai d'ailleurs fait une revue récemment sur mon blog sur la marque), par contre, le maquillage Biguine, je ne suis pas plus attirée que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas des marques qui m'attiraient particulièrement, mais avec les vernis qu'elles ont sorti je commence à changer d'avis !

    RépondreSupprimer
  3. Le ràl Deborah est très joli ! Nacré et brillant, tout ce qu'il faut pour l'été, j'aime beaucoup :)
    Un peu moins fan du Biguine par contre..
    Bonne journée, bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Ces teintes sont très jolies. Je suis déjà adepte de la marque Déborah mais je n'ai jamais testé le make up Biguine. Je me laisserai peut-être tenter à l'occasion!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...