jeudi 17 mars 2011

Un bon plan pour exprimer sa personnalité

Je partage un bon plan ce soir. ;) Peut-être êtes vous déjà au courant de l'offre car je n'invente rien, ce n'est pas une exclu, j'ai reçu l'info dans ma boite e-mail ...

Mais au cas où, je vais pas garder ça pour moi ! C'est chez Nocibé que ça se passe, et uniquement sur le web : une promo de 40 % sur le coffret D&G My Collection qui contient 5 exemplaires de parfums de 20 ml chacun.




D&G ne fait pas dans la demi-mesure quand il se lance dans la création de parfums, puisqu'il cherche à explorer l'identité de chaque être. Eh oui, rien que ça ! Et souvenez vous de la campagne de pub avec pas moins de trois anciennes mannequins, et trois nouveaux, comme égéries.


D&G propose donc 6 parfums différents adaptés à différentes personnalités, en se basant sur les cartes du tarot, pour que tous puissent y trouver leur chouchou. En réalité, 3 sont plutôt pour hommes, 3 pour femmes. Le coffret en contient 5, seul "La Force", une des masculines, n'en fait pas partie.

* "Le Bateleur" : Un parfum pour les séducteurs, provocant et joueur, il possède un charme tout méditerranéen.
 * "L'Impératrice" : Parfum de star pour les femmes flamboyantes et déterminées. Des femmes charismatiques, magnétiques, puissantes et solaires.
* "L'Amoureux" : il révèlera toute sa noblesse naturelle. Intense et irrésistible, comme une nuit d'été dans le sud de l'Italie.
 * "La roue de la fortune" : La roue de la fortune joue avec le destin, un lancé de dés. Intrépide et existentiel, c'est le parfum de la vie.
 * "La Lune" : Un rêve profond, intriguant, désirable et énigmatique. Brillant et sensuel comme un éclat de Lune, idéal pour les rêveurs.



Peut-être savez-vous déjà quelle fragrance vous convient ? Dans ce cas, vous trouverez l'eau de toilette de votre choix à l'unité au prix de  45€ les 50 ml ou 61€ les 100 ml.

Si vous êtes au contraire plutôt adepte du changement, si vous êtes indécise, lunatique ou cœur d'artichaut, comme moi, vous devez fondre pour ce kit qui nous laisse la liberté de choisir au jour le jour l'odeur qui nous exalte.

De plus, ces mini-formats sont placés dans une jolie pochette à l'effigie de la marque, et c'est un bon plan pour les couples qui peuvent ainsi se partager les flacons. :)
Tout ça pour seulement 34€90 ! (Ça fait un peu téléshopping dit comme ça.)

Attention ça n'est valable que jusqu'à demain jeudi compris !

4 commentaires:

  1. Tiens c'est une nouvelle idée de parfum ! Merci pour ton commentaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait pour les infidèles comme moi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Argggh dommage que je ne lis cet article que maintenant. Enfin merci à mon porte monnaie.
    J'adore toutes ces senteurs ... sur moi! J'ai longtemps porté l'Amoureux en échantillon, sans savoir que c'était un "homme" de la collec'! Moi qui suis assez difficile en parfum, j'avoue que tous me charme! Sauf un des six qui est trop sucré à mon gout ... Bref. Dommage pour l'offre ...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, dommage, il faut donc me lire plus souvent ;) lol.
    Mais même moi je m'y suis prise tard pour relayer l'offre ...
    Au moins tu as fait des économies.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...