lundi 28 mars 2011

Mon indispensable de tous les temps

Vous le savez peut-être, demain ouvre une nouvelle vente cosmétiques sur le site vente-privée (si vous n’avez pas encore de compte, je peux vous envoyer une invit’), il s’agit cette fois de la marque Dermophil. Cette info vous laisse peut-être de marbre (oui, c’est pas MUFE, on est d’accord) mais pas moi !


Car j’adore réellement pas mal de produits de cette marque, que je connais depuis mon enfance et qui est pour moi un véritable incontournable de l’hiver.

J’en profite donc pour vous parler de mon favori de tous les temps, le produit qui ne me quitte jamais, j’ai nommé le Soin Mains Réparateur Intensif Formule Indienne (12M).

  


J’ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut, mais des qualités à la pelle :
Très riche, cette crème pénètre pourtant instantanément, sans laisser de film gras. Elle soulage immédiatement les tiraillements de ma peau, et j’ai vraiment l’impression qu’elle agit en profondeur pour réparer l’épiderme. Je trouve l’odeur à tomber (ma madeleine de Proust cosmétique, en quelque sorte), et je trouve génial qu’on la trouve en vente dans plusieurs formats (75 ml – 50 ml – 30 ml).

Allez, je vous livre mon astuce :  j’utilise cette crème pour réparer mes lèvres. En effet, elle les soigne aussi bien que les mains tout en pénétrant dés l’application, un vrai avantage. Du coup, ça fait une très bonne base de lèvres, puisque ça évite le dessèchement tout en laissant les lèvres « accrocher » la matière du RàL.

Si vous êtes plus conventionnelle, il existe une gamme infinie de baumes à lèvres très efficaces, en gloss, en pot, en stick, pour toutes les occasions.

En parlant de leurs baumes à lèvres, en ce moment la marque vous offre un stick protecteur pour tout achat de produit en pharmacie ou parapharmacie.
  
Merci qui ? ;)

2 commentaires:

  1. Coucou!

    je viens t'annoncer que tu as gagner le lot n°2 à mon concours STUDIOMAKEUP !!!!

    http://beautybloggg.blogspot.com/2011/03/and-winner-is-resultat-concours.html

    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh merci !! Ça me fait vraiment plaisir, c'est gentil de me prévenir. :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...