mercredi 23 mars 2011

Envies de Couleurs Caramel


Un petit message rapide car j’ai vraiment envie de vous parler d’une collection qui m’a tapé dans l’œil quand je l’ai découverte chez Juste Sublime : la collection Holi Colours de Couleur Caramel.

Si vous ne connaissez pas Couleur Caramel, c’est une marque de make-up bio de très bonne qualité à mon goût. Je n’ai jamais été déçue de ce que j’ai acheté chez eux. il faut savoir que 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et beaucoup sont certifiés Ecocert et/ou labellisés Cosmébio.


 
J’ai donc eue très envie de voir cette première collection en éditions limités aux couleurs éclatantes. On y trouve 2 ombres à paupière, 2 ombres à paupière crème, 3 RàL, une terra cotta, un gloss, un coffret multifonctions, ainsi qu’un mascara et 3 vernis à ongles.

Et je peux vous le dire, c’est magnifique ! Je suis totalement gaga des packagings pleins de couleurs, et quand on connait les packagings classiques, on ne peut qu'apprécier. Surtout qu'ils restent en carton recyclé, et dans la mesure du possible recyclables.




Quand on met les doigts dedans, c’est encore mieux qu’en image … Le FàP Violet Bolywood est ultra-pigmenté, la Terre Caramel hâlé nacrée est superbe, d’une qualité et d’une finesse exemplaire, les FàP crème ont une texture inouïe (mais ont un rendu plus pastel que dans le pot, dommage), et que dire des RàL aux teintes intenses (bien plus beaux en vrai qu’en photo).

Bientôt, quelques produits seront miens, notamment le RàL glossy Corail Sari, la Terre Caramel, et le FàP Mat Violet Bolywood. Je passe mon tour pour les ombres crème en attendant des couleurs plus intenses.



Bien sûr, même si je n'ai pas encore acheté une de ces nouveautés, je ne suis pas repartie les mains vides ! J'avais adoré la Touche Nomade teinte Coquelicot (350), j'ai donc réitéré avec la teinte Beige Mythique (351). La Touche Nomade est un produit astucieux qui s'utilise à la fois sur les paupières et les pommettes (j'ai même lu quelque part qu'on pouvait l'utiliser sur les lèvres).

Allez, j'vous montre ça. ;)

6 commentaires:

  1. Hum oui ça donne envie ! Les packaging sont vraiment super jolis :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette collection je la trouve vraiment super jolie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! merci pour tes commentaires sur mon blog, je suis devenue membre de ton blog n hesite pas a faire pareil pour etre au courant des nouveautés :-)
    C'est vrai qu il y a de plus en plus de nouvelles bloggeuses ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Justine & @frootloops : Ouiii ils ont mis en plein dans le mile, car ça semble plaire à tout le monde. Moi qui croyais que cette marque était pas encore trop connue.

    @Valentine : De rien :) et c'est chose faite. Je n'ai aucune excuse pour rater ton prochain article !

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as fait grandement envie avec la touche nomade coquelicot ! Il faut que j'aille voir ça de plus près ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Fanny La touche nomade je l'ai payée une misère (pas plus de 5€, surement 4) en VP, et depuis le seul endroit où je l'ai vue de nouveau elle est à 17€ ... C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion quand on m'a dit que la beige était à 9€ (il doit y avoir une erreur quelque part).

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...