dimanche 13 mars 2011

Patchs purifiants fraîcheur - Nivéa visage


Ces patchs spécialement conçus pour la zone T (nez, menton et front) permettent, grâce aux acides de fruits, d’éliminer en profondeur points noirs et impuretés. Ils promettent des pores nettoyés, un grain de peau lissé et un teint éclatant.

Il suffit de mouiller la partie du visage ciblée, d’appliquer le patch avec des mains sèches en évitant les plis et bulles pour que la formule du patch s’active : elle s’amalgame aux impuretés et points noirs. On laisse sécher 10 à 15 minutes pour éviter de n’enlever que le patch et laisser l’actif et les saletés sur la peau (ça serait dommage …). Enfin, quand on sent que le produit a « pris », arrive l’étape la plus difficile mais marrante, j’ai nommé le décollement du patch, qui me fait systématiquement pleurer. On y va doucement et progressivement. Et là, TADAM, points noirs clandestins expulsés de mon visage. :)

Sexy, non ?



L’idéal est de l’utiliser après un masque chauffant désincrustant ou un bain de vapeur et de bien appliquer le patch pour le nez pas trop près des yeux et en insistant pour le coller dans l’angle des ailes du nez.



Bien utilisé, ça désincruste de façon impressionnante. (Je vous épargnerai la photo du résultat …) On rince les éventuels résidus, et voilà, la peau est lisse et nette, les pores moins visibles.


Nivéa préconise de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine. Ca reste assez cher et je ne les utilise pas plus de 1 à 2 fois par mois pour cette raison. La boite comporte 6 sachets avec 4 patchs nez et 2 x 2 patchs menton ou front. Donc si on se fait un de chaque une fois par semaine, ça fait une boite à 5 € une fois par mois … Plus dans l’intérêt de la marque que de notre peau à mon avis. ;)

Je rachèterai puisque je les utilise régulièrement et qu’ils sont efficaces. Cependant j’aimerai aussi tester ceux de l’action cosmétique au tea tree (purifiant, je le rappelle) si j’arrive à mettre la main dessus.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces patches, ainsi que ceux d'autres marques, ils sont tous très efficaces. Il faut en effet les appliquer sur les pores dilatés, c'est plus facile à enlever. Je suis toujours impressionnée par les horreurs qui sont dans le patch après usage, on se demande d'où ça peut sortir tout ça, beuark!

    RépondreSupprimer
  2. Donnes moi les marques, ça m'intéresse !
    Je viens d'acheter les Via, qu'on trouve à Intermarché chez nous.
    Mais j'avoue qu'avant de me pencher sur le sujet, je me doutais pas qu'il y avait d'autres marques qui en faisaient. -__-"

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...