mardi 6 mars 2012

Talika, patche-moi !


Pour la seconde fois, les Little Miss Beauty m’ont permis de remporter des produits de la marque Talika. La marque est spécialiste du soin des yeux depuis 1948, année qui a vu naitre leur best seller incontestable, le Lipocils, que j’ai reçu en version « Expert » accompagné l’Eye Detox et le Eye Therapy Patch.

Ça tombe bien, je trouvais justement qu’il fallait que je prenne mon contour de l’œil en main, celui-ci étant ultra-desséché et garni de ridules affreuses. Ni une, ni deux, j’ajoute le gel contour des yeux et le soin pour les cils dans ma routine, et je saute sur l’occasion pour tester ces patch regard.

La plupart d’entre vous connaissent ce dernier produit pour l’avoir reçu dans la JolieBox de septembre. Il s’agit de patchs lissants réutilisables, aux effets supposés visibles dés la première utilisation. L’huile de germes de blé, les céramides III, le beurre de karité et les huiles d’avocat, de carthame et de rosier muscat sont autant de principes qui nous assurent de réduire l’apparence des rides, d’estomper les cernes et les poches, et d’hydrater et nourrir cette zone délicate. Un boitier permet de les préserver entre deux applications.

J’ai une première petite déception, le premier sachet que j’utilise contient deux patchs droits. Dommage, c’est moins simple à positionner. Les patchs sont faciles à poser, ne tirent pas sur la peau, ont une délicate odeur d’huile de soin, et une texture gel agréable. Après une pose de 30 minutes, je trépigne d’impatience à l’idée de voir les résultats !

Si au toucher ma peau est souple, rebondie, et visiblement hydratée (ce qui est déjà une prouesse vu les difficultés que je rencontre avec cette zone), je ne peux pas dire que je constate un effet sur mes rides. Mais pas question de désespérer, j’ai bien l’intention de continuer les applications pour profiter des effets sur le long terme.

Si les promesses miraculeuses ne se démontrent pas sur moi, je suis déjà contente de l’hydratation que ce produit m’a apporté. Sachant que les soins hydratants classiques n’hydratent pas suffisamment ma peau, il me faut au moins ce genre de moyens extrêmes.

Patch Eye Therapy Anti-Âge – 6 paires / 18 utilisations – 46€
Patch Eye Therapy Recharge – 6 paires / 18 utilisations – 40€
dispo sur leur site et en pharma

Bien sûr on en reparlera après une utilisation plus prolongée, en attendant je suis curieuse de connaitre ton avis sur ce genre de produits.

3 commentaires:

  1. AH oui queuh mâime ! C'est vraiment un beau/bon résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois vraiment une différence ? Personnellement je ne ressent l'effet qu'au toucher, mais quelle hydratation !

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de tester pour mon problème d'hydratation justement... Merci pour le test ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...