jeudi 1 mars 2012

Des nouveautés à tomber chez Sleek


J’ai eue un énorme coup de cœur ces derniers jours, pour une nouveauté de la marque Sleek dont je vous parlais en ce début de semaine. 5 palettes de 3 blushes viennent de sortir, en vente uniquement chez Superdrug, une enseigne anglaise, pour une durée limitée.

Ces palettes, nommées « Blush by 3 », proposent des harmonies de couleurs de mêmes tons, à mixer ou à appliquer séparément, et contiennent pour 4 d’entre elles une teinte shimmer qui peut servir d’enlumineur. La seule a ne proposer que des teintes mates est la rose « Pink Sprint ». C’est également la seule qui ne m’attire pas, car les 4 autres, « Sugar », « Lace », « Pumpkin », et « Flame », provoquent en moi un émoi intense quand je les vois. Si je doute d’utiliser les teintes rouges, marron ou berry en tant que blush, leur pigmentation me permettra probablement d’en faire usage comme fard à paupière.

Crédit photo : Sleek, dans l'ordre : Lace, Pumpkin, Flame et Sugar
Il me faudra cependant patienter, car ces éditions limitées ne sont pour l’instant pas dispo en vente en ligne. Des rumeurs tendent pourtant à dire qu’on pourra prochainement les trouver sur le site au prix de £9,99 pour 20g.

Quel est ton coup de cœur make-up du moment ?

9 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...