lundi 5 mars 2012

Burberry, les rois des rouges à lèvres

S’il y a un produit que j’adore à tous les coups chez Burberry, ce sont les rouges à lèvres. Les Lip Mist m’avaient entièrement convaincue au printemps dernier, et cet hiver, ce sont les Lip Cover « Soft Satin » qui m’ont comblée.

Ils ont tout de ce qu’on souhaite d’un bon rouge à lèvre. Ils sont à la fois crémeux, confortables, et de bonne tenue. S’ils sont couvrants et pigmentés, leurs teintes restent naturelles, fidèlement à la marque. La liste de leurs propriétés est presque sans fin : hydratation grâce aux huiles et cires contenues, léger effet rebondie par des céramides anti-âge, filtre UV, polymères pour la luminosité, texture gel pour une application de la couleur homogène. Ils ont tout bon de A à Z.

Nude Cashmere à gauche, Nude Rose à droite.  
Les looks Automne/Hiver 11/12 de la marque étant célébré le look Nude, et mettant principalement en avant les sourcils redessinés et le teint glowy, les lèvres restent alors discrètes avec des teintes neutres, qui du coup vont à toutes, et à toutes occasions ! Les teintes sont « No.25 Nude Rose » et « No.26 Nude Cashmere ».

Personnellement, j’ai une préférence pour ce beau rose discret et brillant, qui met bien en valeur la teinte naturelle de mes lèvres.

Si vous ne voulez pas être déçue de votre prochain rouge, et que vous pouvez vous le permettre, filez donc jeter un coup d’œil aux 30 teintes ( ! ) disponibles sur le site. Impossible de ne pas craquer sur une couleur, notamment les sublimes nouveautés Printemps/Été 2012 (à découvrir partiellement ici et  chez Temptalia).

Le visuel de la collection  Printemps/Été 2012, à tomber.
3,8g24M28€  dispo aux Galeries Lafayette Haussmann, Bordeaux et Nantes, et sur le site Burberry

Quel marque t'as le plus conquise en matière de rouge à lèvres ?

2 commentaires:

  1. Le corail est sublime, moi j'en ai un rouge de Burberry et la couleur n'est vraiment pas à mon goût du coup je ne le porte jamais :/

    RépondreSupprimer
  2. La marque qui m'a le plus conquise est YSL! Et c'est vrai que Burberry à des teintes qui me plaisent aussi, mais plus au niveau des gloss!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...