J’ai fait ce week-end la découverte d'une maison
de parfumerie originale, « Juliette has a Gun ».
Juliette s’affirme à travers un fort caractère,
empreint de références rock’n’roll.
Elle mêle romantisme,
provocation,
séduction,
pouvoir. On dit d’elle que c’est un « électron libre dans le monde de la parfumerie »,
avec un mode de distribution plutôt confidentiel (mais tout de même 34 points de
vente en France), un concept bien trempé.
5 parfums aux noms singuliers + des nouveautés à venir + des
éditions
limitées + des bougies parfumées, le tout dans un style chic
mais décalé = une gamme diversifiée, mais imprégnée d’une identité
commune un peu bohème.
On doit cet univers à Romano Ricci, qui dirige lui-même la création des
parfums et des designs depuis 2007.
La dernière nouveauté* de la marque, la nouvelle arme entre les mains de Juliette, est un vaporisateur de
sac au look vraiment original. Il s’agit d’une véritable « arme
de séduction
massive », puisqu'il a la forme d'une balle de revolver. De la taille d’un rouge à lèvre, il se recharge par des ampoules de
parfum « Lady Vengeance », « Not a perfume » ou le
dernier né « Romantina » de 3,75 ml, ce qui est précisément la contenance de cet objet-bijou.
Il est cependant possible d’y verser le jus de votre choix. La campagne vidéo a été réalisée par Al Dente.
* Il s'agit en réalité plutôt d'un retour
de l'objet sous un format universel.
Vaporisateur de sac
universel – contenance de 3,75 ml
– 39 €
Crédits photo : www.juliettehasagun.com
Que penses-tu de cette marque au profil décalé ?
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