jeudi 16 février 2012

Pinceau magique - Burberry


Cela fait une éternité que je tiens à vous présenter les nouveautés pour le teint Burberry. Deux produits ont fait leur apparition cet automne (aheum…) : le Sheer Concealer, « correcteur éclat du teint », et le Fresh Glow, « base éclat du teint ».

Tout pour l’éclat et la luminosité de notre peau, ce qui n’est pas de trop en cette période hivernale qui n’est pas propice à nous façonner un teint éclatant.


Je vous fais découvrir le Sheer Concealer aujourd’hui.

Les caractéristiques du produit sont très intéressantes, à l’instar des nouveautés teint des grandes marques en ce moment. Sa formule cumule de nombreuses qualités, mêlant couvrance et confort. Cela signifie qu’il n’est absolument pas desséchant grâce à son complexe hydratant qui protège et nourrit.

Il s’applique très facilement grâce à sa compo innovante en élastomère de silicone, il s’étire sans perdre son pouvoir couvrant. Mieux vaut le travailler tout de suite après l’application, car il se fixe assez rapidement et cela deviendra ensuite plus difficile de l’estomper.

L’éclat est assuré par des acides organiques et de la vitamine B. Il est parfaitement adapté au contour de l’œil, puisque testé sous contrôle ophtalmo et sans parfum, potentiellement irritant.
Sous la forme d’un petit stylo-pinceau à bouton poussoir comme on en voit maintenant un peu partout, c’est un format pratique, propre, que l’on peut emporter pour des retouches.

Je vous livre les conseils d’application proposés par la marque :
Le Sheer Concealer peut s’appliquer après le fond de teint ou avant, sur une peau nue et hydratée.
Appliqué sur les pommettes, l’arrête du nez et le contour des lèvres, il donne un effet lumineux. S’il est choisi plus clair que sa carnation, il est idéal pour atténuer les petites imperfections, tandis que s’il est plus foncé, il estompe les cernes bleus et noirs.

Il n’a que des bons points niveau texture, couvrance, application. Cependant, la teinte que j’ai reçue ne me convient malheureusement pas (c’est bien trop rose pour moi) et cela ne me facilite pas la tâche pour me faire un avis à l’usage. Je ne vous dis donc rien au sujet de la tenue, mais à voir la façon dont le produit pénètre et se fond dans la peau, j’en ai a priori une bonne impression.

Il est proposé en 4 teintes : No. 01 Light Beige, No. 02 Soft Beige, No. 03 Rosy Beige (que je vous présente) et No. 04 Sandy Beige, et vendu 33€ (2,5 ml – 12M), ce qui est cher, mais on a l’assurance que c’est de la bonne qualité.


As-tu déjà essayé un de ces stylo multi-usage créé par la fondatrice de By Terry ?
Lequel ? Te convient-il ?

2 commentaires:

  1. J'ai le Sheer Concealer N°1 et il est vraiment très bien. Bonne couvrance et éclat assuré. Son seul défaut...son prix! Heureusement,on l'utilise avec parcimonie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement,il faut y aller molo sur la quantité utilisée, sous peine de pleurer à la fin du mois.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...