lundi 27 février 2012

Anniversaire et paillettes - Le défi du lundi


Il y a 11 mois, je participais à mon premier défi du lundi, organisé par My Beauty Québec.

Et il y a 12 mois, elle commençait cette aventure, sans, je pense, deviner que cela enthousiasmerai autant de blogueuses. À chaque fois que je l’ai pu, c’est avec elle que mon blog a débuté la semaine. Je n’aurais donc raté pour rien au monde cette édition spéciale anniversaire, qui se décline tout en paillettes.

Voici les produits qui font briller de milles feux mon visage :
·         Mon premier outil est le sublimateur de teint Sephora, une base rosée de 15 ml qui m’assure une tenue prolongée de mon FDT et un visage illuminé.
·         Sur mes yeux, je pourrais choisir d’utiliser un liner pailleté comme ceux d’Urban Decay, les Heavy Metal, en teinte Air Guitar (bleu) ou Metalhead (violet).
·         Une autre alternative serait d’appliquer une Diamond Powder de MUFE, en Cuivre Flamboyant, Fuchsia ou Bleu Électrique.
·         Pour faire poper mes lèvres, MUFE me propose également un rouge pailleté, le Orange irisé transparent (déjà présenté ici).
·         Enfin, pour un résultat plus soft, le Be my gloss Arcancil en teinte Beige Sensuel rehausserai plus discrètement ma bouche (à redécouvrir par là).

Pour une pluie de paillettes sur mes ongles, mes deux chouchous sont des vernis H&M, le rose Happily ever after et le doré Wawawoom. Prochainement, je me dois de tester le OPI Austin-Tatious Turquoise ainsi que le Confetti, un beau multicolore de Paul & Joe.


Enfin, sur mon corps, je vous délivrais récemment mon secret pour être pailletée et parfumée en un seul geste … ça se passe par ici.


Participes-tu au défi du lundi ? Si oui, depuis combien de temps ?

4 commentaires:

  1. Défi relevé :)
    Je fais le défi du lundi depuis à peu près le dbt de mon blog. Mon blog aura un an fin mars.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce défi relevé :)
    J'y ai participé moi aussi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je vais jeter un coup d’œil pour voir le tien :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...