vendredi 17 février 2012

Infuser en beauthé

Je dois vous avouer un truc : je suis une fille à gadgets. J’adore ça.

Bon, et j’aime le thé aussi. Et comme je me suis constituée des réserves de thé Kusmi inimaginables (pour finalement toujours boire le même, au fond je suis une idiote), je me suis dit que ce serait sympa d’associer l’utile et le gadget en me trouvant une boule à thé originale.

Quand j’ai une envie de gadget, je flâne sur le très connu Bird on thewire, qui propose toute sorte d’objets d’univers bien différents. On y trouve notamment tout ce qu’il faut pour l’heure du thé : des tasses, du sucre, des boules à thé, et même quelques préparations pour thé.

Et j’ai justement trouvé pile ce qui m’intéressait : des boules à thé en silicone, dans des formes marrantes. Je me retrouve avec un beau T-rex vert et un yellow submarine. :) C’est complètement gadget, je sais, mais je trouve cela vraiment fun.

J'en profite pour me faire un petit mélange. :)

Je pourrais passer des heures à admirer les bijoux, les accessoires, la vaisselle de Bird on the wire. Tout me fait envie ou presque. Cependant, il ne faut pas hésiter trop longtemps si on craque pour un objet, car les articles en vente sont souvent renouvelés.



Mes autres coups de cœur sur le site vont aux vernis Laqa (qu’il faut absolument que j’essaye) et aux tout nouveaux crayons à lèvres, mais je fonds aussi devant des paires de collants, des tampons à cookies, des coussins …


Et toi, c’est quoi tes coups de cœur chez Bird on the wire ?

4 commentaires:

  1. haha j'ai offert le yellow submarine à mon copain (c'est un grand buveur de thé et d'infusions aussi) à noël, c'est vrai qu'il est rigolo cet infuseur. Je suis très gadgets aussi, on m'a offert des salières et poivrières baguettes magiques (c'est cool on a l'impression de lancer un sort en salant son plat).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abracadabra !
      Je vois que j'ai affaire à de grands enfants. :) Le repas doit être fun chez vous, haha.

      Supprimer
  2. Ces boules à thé sont rigolotes. J'aime beaucoup les bijoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de ne rien aimer dans cette boutique. :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...