vendredi 18 novembre 2011

Dis moi qui tu es - Le tag

Je n'aime pas trop les tags qui posent des questions perso, mais comme Little Lolie a pris la peine de me taguer, j'ai fait l'effort. Si ça vous plait, je réitérerai (j'ai déjà subit un second tag avant même d'avoir posté celui-ci), mais je peux aussi abandonner l'idée si ça ne vous plait pas. Bref, dites-moi. :)
 
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase.
« Il était clairement établi, toutefois, que Straker s’était vigoureusement défendu contre ses assaillants, car dans sa main droite il tenait un petit couteau, couvert jusqu’au manche de sang figé , tandis que de la gauche il serrait une cravate en soie rouge et noire, que la bonne reconnut comme étant celle que portait l’étranger qui, la veille au soir, s’était présenté aux écuries. » Souvenirs de Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle

Sans vérifier, devinez quelle heure il est?
20h30.

Vérifiez.
20h29, j’ai regardé il y a peu de temps. ;)

Que portez vous?
Mon pyjama … Oui, déjà, mais comme je ne vais pas tarder à me coucher …

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?
Lisa Eldrige, sa dernière vidéo « Under Eye Dark Circles - Causes and Treatments ». C’est la seule youtubeuse que je ne trouve jamais ennuyeuse.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordi?
La radio, France Inter plus précisément, qui diffuse actuellement « Strawberry fields » des Beatles. J’aime surtout écouter cette station le matin, et tard le soir.

Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis allée dans des écuries pour monter à cheval, et m’entrainer pour mes examens de pratique la semaine prochaine …

Avez-vous rêvé cette nuit?
Oui ! J’ai rêvé d’une séance d’obstacle qui se transformait progressivement en match de volley, c’était vraiment bizarre.

Quand avez-vous ri la dernière fois?
J’ai du rire d’autres fois depuis, mais la dernière fois où j’ai vraiment ri et dont je me souviens, c’est devant « Intouchables ». Pendant la scène de l’opéra, j’ai littéralement faillit me pisser dessus.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des posters qui remontent à mon adolescence, pour cacher un papier peint probablement aussi vieux que moi. Il y a aussi des tags et écritures à même la tapisserie, et des empreintes de mains qui décorent la poutre blanche qui traverse le plafond.
Près de moi, j’accroche des papiers utiles, comme mes horaires de boulot, des factures pas encore payées, des courriers auxquels je dois répondre …

Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle serait la première chose que vous achèteriez?
J’achèterai une jument, mais il est fort probable que je l’achète même sans devenir milliardaire … Si je devais faire une grosse folie, je m’achèterai probablement beaucoup d’objets utiles, mais très beaux et de grande qualité, comme une selle Hermès, quelques belles paires de chaussure de grande marque, et ... j’investirai tout le reste, histoire de m’assurer un avenir à l’abri du besoin.

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Je viens de regarder un vieux film avec Jean Gabin, que j’adore. « Maigret voit rouge » de Gilles Grangier, d’après le roman de Georges SimenonMaigret, Lognon et les gangsters.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
J’ai vu un mec se prendre pour Rambo, je ne sais pas si on peut trouver ça étrange.

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
Je suis très rarement à l’heure, et j’oublie souvent mes rendez-vous.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? Et si c'était un garçon?
Aucune idée pour le moment, mais j’adore le prénom Sacha, pour un garçon comme pour une femme.

Avez-vous pensé vivre à l'étranger?
J’ai déjà vécu un an en Angleterre, c’était assez dur, surtout que j’avais à peine 18 ans. Pour l’avenir, je ne sais pas. Cela dépendra de beaucoup de choses, mais je suis assez attirée par l’Italie (bien que je ne parle pas un mot d’italien), voire le Canada.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
« Ce n’est pas grave que tu n’aies pas cru en moi. » Bin oui, sinon je ne serais pas au paradis.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?
Je trouve la question un peu bizarre, lol. Je crois que j’insufflerai à tous les êtres humains un insatiable besoin d’apprendre, je pense que ça ferait avancer le monde.

Aimez-vous danser?
Ça dépend du contexte. :)

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?
Je ne regarde pas la télé, mais la dernière chose que je me souviens avoir vu, c’était le générique de fin de « Twilight I », qui m’a fait me souvenir à quel point j’adore la chanson « 15 Step » de Radiohead.

Quelles sont les cinq personnes qui doivent reprendre le relais sur leur blog?
Celles qui le veulent, mais pourquoi pas LadyMadd, Miss Lipstick, Ugly Beauty, Lutine & Co (un blog tout nouveau), et Paillettes et Chiffons.

4 commentaires:

  1. Super j'ai adoré lire ce tag, je comprend que tu n'aime pas ca quand c'est trop personnel, mais moi j'aime beaucoup car c'est pas trop perso ce tag ^^ je suis aussi fan de la chanson 15 step de radiohead et puis ton reve qui est un parcours d'obstacles se finissant en volley pourrais en inspirer certains aux JO pourquoi pas :) Merci davoir fait ce tag ^^ Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Désolée ma toute belle, je l'ai déjà fait celui là ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Little Lolie, oui c'est marrant à remplir mais un de temps en temps ça me va bien ! Parce que j'ai l'impression que ça ne passionne pas les foules. Je vais peut-être essayer de créer une nouvelle bi-discipline alors. :) Merci à toi de m'avoir taguée !

    RépondreSupprimer
  4. @Lady Madd, mince alors, j'ai pas pensé à vérifier. >_<

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...