mercredi 29 juin 2011

La Souris Party, les surprises

Il est plus que temps de vous parler des petits bonus issus de la Souris Party ! Nous n’avons pas oublié nos chères lectrices, puisque nous avons deux belles surprises pour vous.

Tout d’abord, la gentille Djamila nous offre 20% de réduction sur toutes les prestations de My Beauty Coach, grâce au code Ju1706.

Ensuite, Mon Côté Greluche vous accorde 10% sur toute sa boutique, avec le code PETITE SOURIS, valable un an, une seule fois, et non cumulable avec d’autres offres ou promotions. Perso, je vais vite craquer !

J’avoue avoir été grandement gâtée moi aussi, d’une part au quizz Beauté avec un RàL Rouge Baiser et une crème pour le corps Laino (je vais enfin pouvoir tester la marque chouchou de Next Door Neighbor), d’autre part au cours de la tombola, à laquelle j’ai remporté un super lot Laura Mercier, dont j’ai tout de même échangé un duo d’OAP pour un livre d’été des Paresseuses grâce à Kriss Tales. Il me reste une crème teintée, un liner cake, un RàL gel, et une trousse de pinceaux. Enfin, j’ai discrètement subtilisé la dernière boite de thé v Organic, un thé vert Sencha. Je me sens comme une gamine pourrie-gâtée, surtout que je n’imaginais pas me retrouver avec dans les mains la crème teintée Laura Mercier de si tôt (la oil-free, en plus ! bien que la teinte Bisque, pour teint clair à neutre, ne soit pas pour moi en ce moment).

Je garde précieusement mon petit badge comme souvenir de ce bon moment. Merci encore à tous les organisateurs, animateurs, participants, et partenaires, c’est un évènement à refaire très vite.

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais testé cette crème pour le corps (pas encore tout du moins). Je compte donc sur toi pour un compte rendu hyper-méga détaillé !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...