samedi 18 juin 2011

La Souris Party, c'est déjà fini

Je sais bien qu'il n'y a plus qu'une chose qui vous occupe l'esprit en ce moment, à savoir comment s'est passé la Souris Party.

Et bien j'ai le regret de vous dire que je vous laisse à vos interrogations encore quelques temps ...

Je peux tout de même déjà vous annoncer qu'en résumé c'était génial. Voilà.

A venir un (vrai) résumé, des infos sur mes nouvelles découvertes, des ragots sur les blogueuses que j'ai rencontré, et bien sûr des photos !


2 commentaires:

  1. Cette photo est juste démente !!!!
    Ton dos est sexy et bah le Caribou... on est toutes amoureuses de lui hein ?!

    RépondreSupprimer
  2. Lol, mates un peu ce bronzage agricole ... *sifflote*
    Heureuse de t'y avoir rencontré, et longue vie au Caribou !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...