lundi 18 février 2013

Événement entre blogueuses et lectrices : inscriptions

Cela fait plusieurs mois, presque un an que je n'ai pas publié sur ce blog. Je remercie celles qui se sont inquiétées de ne plus me voir poster (si vous le souhaitez, je vous livrerai des explications). Pourtant aujourd'hui je suis là, à vous écrire, pour vous faire part d'une annonce importante. :)

Depuis juin 2011 je fais partie de la communauté des Souris, qui s'est formée autours des événements organisés par Perle : les Souris Party. J'ai eue la chance d'assister à toutes les éditions, qui se sont toujours déroulées dans la joie et la bonne humeur.

Le 16 mars prochain, près de 2 ans après notre première rencontre, les Souris vont de nouveau pouvoir se réunir autour d'un événement gourmand.

La première bonne nouvelle, c'est que vous pouvez vous inscrire (en tant que blogueuse ou en tant que lectrice) pour participer à la soirée.

La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'il y aura du chocolat ! Avis aux amatrices. :p

La troisième bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un avant, un après et un lendemain ! Les activités s'étalent sur deux jours, avec une promenade d''une heure le samedi pour arriver sur le lieu de l’événement, puis on se retrouvera pour un verre entre Souris après avoir été bien gourmandes. Et enfin, le dimanche aura lieu un troc (maquillage, vêtements, déco) en mon humble demeure, qui sera accompagné d'un brunch dominical. ;)
Et vous aurez la semaine suivante pour faire un régime !

Venez rencontrer des blogueuses et lectrices autour d'activités gourmandes, le samedi 16 mars, à partir de 17h30 à 22h, dans le quartier de Bastille à Paris.

J'ai hâte de vous y voir ! Des bises à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...