On entend pas mal parler de Sleek ces temps-ci. Un peu en raison de l’augmentation des FDP, un peu à cause des soucis de service client, beaucoup à propos de la nouvelle collection Avoir la pêche dispo depuis le 16 mars dernier.
palette I-divine Paraguaya / blush Pan Tao / palette I-divine Sunset
|
Y’a franchement de quoi se faire plaisir avec tout ça. C’est exactement la palette dont je rêvais pour ce printemps, elle me permet d’assouvir tous mes désirs de corail et d’orange, tout en pouvant varier les intensités.
Le superbe blush pêche mat répond au doux nom de Pan Tao et coûte 6€.
Il paraît très orange dans le boitier, mais se transforme en un beau pêche léger, tout juste ce qu’il faut sur un teint un peu pâlot de sortie d’hiver, il donne bonne mine sans faire Color Block.

Il existe aussi un Pout Polish dans les même tons, teinte Sugar May, à 6€ également (pour l’instant je suis réfractaire à l’aspect, mais peut-être ai-je tort).
A savoir : sur le site en langue Française, il semble qu’il y ai une erreur sur les noms des produits, ainsi le blush de la collection est rebaptisé « Pixie Pink copy copy » et le Pout Polish « Scandal copy ». Allez sur la version en Anglais si vous avez peur de vous tromper.
J'aime beaucoup le blush surtout ! ;-)
RépondreSupprimerAlors, tu en es contente de ta nouvelle palette Sleek ?
RépondreSupprimerJe dois avouer que j'ai pas vraiment eue le temps d'y toucher mais je suis pas déçue des couleurs, déjà ! Et toi ?
RépondreSupprimer